La question est dans le titre !! comment et ou, avez vous fixé vos plaques ?
Je cherche difficilement ( un poil à court d'idées

Mais là avec le toit relevable Alcar je ne vois plus comment faire... alors je cherche des idées !!!
Merci d'avance

ahh j'y pense aussi !!anduril a écrit : mer. 13 mars 2019 13:12 j'ai eu l'occasion de voir un 79 avec les plaques alus fixes sur le capot en largeur! les gicleurs de lave glace ont ete remontés
je découvre ce post juste après t'avoir répondu et je vois que les solutions proposées sont les même ……….forcement ! ça ne t'avance pas ? désolé !fifitoy a écrit : mer. 13 mars 2019 11:35 Bj à tous,
La question est dans le titre !! comment et ou, avez vous fixé vos plaques ?
Je cherche difficilement ( un poil à court d'idées) un moyen pour fixer les miennes, dans l'ancienne config du toy la solution était bricolée mais fiable...
Mais là avec le toit relevable Alcar je ne vois plus comment faire... alors je cherche des idées !!!
Merci d'avance![]()
non pas sanglées , vissées avec un petit bricolo en métal qui les bride avec écrou papillon pour un démontage rapide !fifitoy a écrit : mer. 13 mars 2019 16:43 bahhh si forcement cela avance un peu...toi c'est sur le toit sanglées sur les barres ?
je vais regarder à cette solution rapide et bricolée... pour un déblocage rapide du sujet... et vais investiguer plus avant sur une solution pérenne![]()
la rainure du rail prends un boulon M8 ?bbs06 a écrit : jeu. 14 mars 2019 16:59non pas sanglées , vissées avec un petit bricolo en métal qui les bride avec écrou papillon pour un démontage rapide !fifitoy a écrit : mer. 13 mars 2019 16:43 bahhh si forcement cela avance un peu...toi c'est sur le toit sanglées sur les barres ?
je vais regarder à cette solution rapide et bricolée... pour un déblocage rapide du sujet... et vais investiguer plus avant sur une solution pérenne![]()
fifitoy a écrit : jeu. 14 mars 2019 17:08la rainure du rail prends un boulon M8 ?bbs06 a écrit : jeu. 14 mars 2019 16:59non pas sanglées , vissées avec un petit bricolo en métal qui les bride avec écrou papillon pour un démontage rapide !fifitoy a écrit : mer. 13 mars 2019 16:43 bahhh si forcement cela avance un peu...toi c'est sur le toit sanglées sur les barres ?