Ralebodeco a écrit : mer. 30 janv. 2019 15:50 Oui... bon.... mais la genette elle est quand même chouette non ?![]()

Ralebodeco a écrit : mer. 30 janv. 2019 15:50 Oui... bon.... mais la genette elle est quand même chouette non ?![]()
cled a écrit : jeu. 31 janv. 2019 08:42 Bonjour,
Waterbuck (kobus ellipsiprymnus) ou cobe à croissant, j'essaye d'être précis![]()
Bonne journée
Claude
alors là Chapeau ...cled a écrit : ven. 1 févr. 2019 08:35 Bonjour,
Petite balade en forêt, c'est l'hiver !!
Chez moi hier après midi
Coucou,
fifitoy a écrit : ven. 1 févr. 2019 13:18
alors là Chapeau ...![]()
Claude !!! je pense qu'il s'agit d'un exceptionnel cliché d'une "Belgodettsnow" - Belgobipedus Odetticus - pour essayer d'être précis...
![]()
![]()
bises à vous deux![]()
Objection, votre Honneur ! Il ne s'agit pas d'une Belgobipedus Odetticus, mais d'une Belgobipedus Bernadetticus !fifitoy a écrit : ven. 1 févr. 2019 13:18
Claude !!! je pense qu'il s'agit d'un exceptionnel cliché d'une "Belgodettsnow" - Belgobipedus Odetticus - pour essayer d'être précis...
![]()
![]()
Oui tu a raisonJaclim a écrit : ven. 1 févr. 2019 21:29Objection, votre Honneur ! Il ne s'agit pas d'une Belgobipedus Odetticus, mais d'une Belgobipedus Bernadetticus !fifitoy a écrit : ven. 1 févr. 2019 13:18
![]()
![]()
Un peu de rigueur scientifique ne peut nuire !
Sinon, tu sais, Fifi, y'a des trucs pour la mémoire défaillante![]()
![]()
Je me demande d'ailleurs comment la terre tournerait sans moi !!!
Oui mais là c'est "un jour une photo" pas le post pour le concours du mois ???K_Anne_AK a écrit : sam. 2 févr. 2019 11:14 @ Jaclim : La Terre serait différente !!![]()
Je commence la recherche de LA photo de port... Ca va être difficile de choisir ! Je balance donc celle-ci :
Stykkisholmür en Islande 2014.
Le 120 s'est fait un maquillage haut de gamme...
Ben moi je mets mes plus belles photos ici, comme ça je suis certain de n'avoir pas à choisir le thème suivantK_Anne_AK a écrit : sam. 2 févr. 2019 13:10 @ Fifitoy : je ne me suis pas trompée, j'espère trouver une photo plus jolie pour le concours !![]()
c'est d'jà faitJaclim a écrit : dim. 3 févr. 2019 17:15 Tu aurais dû ouvrir une rubrique "Balance ton port !![]()
![]()
![]()
Néanmoins, tous ces ports sont bien sympathiques, même ceux à l'abandon.