ahh et ca change quoi ? mais je veux bien faire l'intervertion...def130 a écrit : ven. 5 oct. 2018 21:55 Et puis ils sont monter a l'envers le tige fine contre le bas.
Ca change pas grand chose mais ce n'est pas négligeable quand même.fifitoy a écrit : sam. 6 oct. 2018 08:47ahh et ca change quoi ? mais je veux bien faire l'intervertion...def130 a écrit : ven. 5 oct. 2018 21:55 Et puis ils sont monter a l'envers le tige fine contre le bas.![]()
PS: ils étaient montés comme cela à l'origine par le "professionnel"![]()
Gilbert, et ils sont comment les tiens ?
Sans "baigner" dans l'huile, comme le dit Oldcruiser, la lubrification du joint et de la tige est faite correctement avec la tige en bas...Oldcruiser a écrit : sam. 6 oct. 2018 09:00 Tige en bas, le joint baigne dans le liquide et ne se sèche pas. L'étanchéité est meilleure et plus durable.
je reprends depuis le début... ou presquedef130 a écrit : ven. 5 oct. 2018 21:55 Et puis ils sont monter a l'envers le tige fine contre le bas.
T'as tout bonLumaRodeur a écrit : mar. 9 oct. 2018 16:12 et y'avait pas trop de "farine" dans les tubes enjoliveurs ?
et la bague blanche n'est pas trop ajustée, pour ne pas avoir des frottements néfastes contre le corps du vérin, en cas de désalignement ?
et ça fonctionne ?
alors ça va.
Alors, du vrai travail de pro...???bbs06 a écrit : mar. 9 oct. 2018 16:39 on s'est fait couillonner alors ! …..par des vérins qui semblent être a l'envers quand ils sont a l'endroit ?? bon , tant mieux si tout est normal .
Brunooooo ... rajoutes pas d'huile sur les fuites ça va s"enflammer !!!!LumaRodeur a écrit : mar. 9 oct. 2018 23:01Alors, du vrai travail de pro...???bbs06 a écrit : mar. 9 oct. 2018 16:39 on s'est fait couillonner alors ! …..par des vérins qui semblent être a l'envers quand ils sont a l'endroit ?? bon , tant mieux si tout est normal .![]()