suite a une petite erreur , j ai rayé les baies accry avec un sctoch brite

merci de votre aide
finalement , la pate "kivabien " je l ai; c est plutot la technique d application que j ai pas , avec ou sans polisseuse , tissus a utiliser , ect ect..Carapate a écrit :Le dentifrice est une pâte a polir trés fine . Dans ma boite a l'atelier les supports en plexi de pièces (présentoir) étaient percé a l'alcool comme lubrifiant (pour avoir un trou transparent) et la finition du polissage était avec du dentifrice.
Si cela ne marche pas ,bien sûr , il faut prendre une pâte avec des grains plus gros...
L'avantage ,c'est que l'essai est facile ,au lieu d'acheter une pâte spécial.
le dentifrice marche aussi très bien sur certain rétroviseur convexe additif qui sont un peu "piqués" ou ternisCarapate a écrit :Le dentifrice est une pâte a polir trés fine . Dans ma boite a l'atelier les supports en plexi de pièces (présentoir) étaient percé a l'alcool comme lubrifiant (pour avoir un trou transparent) et la finition du polissage était avec du dentifrice.
Si cela ne marche pas ,bien sûr , il faut prendre une pâte avec des grains plus gros...
L'avantage ,c'est que l'essai est facile ,au lieu d'acheter une pâte spécial.
trouve pas...huile de coudeCarapate a écrit :huile de coude ,eau ,pate "kivabien" et chiffon doux .
Bon courage.