gps ign medion

GPS, mini PC ...
Répondre
le campingneur

gps ign medion

Message par le campingneur »

bonjour bonjour,
est ce qu un d entre vous serait en possession d un nouveau "ex gps evadeo" fabriqué par medion
j aurai aimé avoir un retour d experience , car je suis toujours a la recherche du systeme ideal, en sachant que je ne suis pas un grand voyageur comme la majorité d entre vous,je crise un peu :nonon: en lisant tout les systemes sur le marché, pour moi le desert c est niet par contre j ai une facheuse tendance a me jeter dans le premier chemin croisé dans notre joli pays :normandie: alors je compte sur vous pour m aiguiller
navara kingcab nomad evasion+
900 tdm pour les watts....
le campingneur

Re: gps ign medion

Message par le campingneur »

salut les voyageurs,
merci pour vos reponses , cest trop, finalement j ai achete un evadeo d occas neuf sur coin coin! bien sur je me suis fait roulé: il manque la carte sdhc
et je ne suis pas assé doué pour la copier dans la carte neuve que j ai acheté avec l accord d ign bien sur! un bon samaritain pourrait t il m aider a faire la manip
et si c est un voisin je ferai meme le voyage pour la recupérer chez lui
merci a vous tous
navara kingcab nomad evasion+
900 tdm pour les watts....
lepensionné

Re: gps ign medion

Message par lepensionné »

salut jacques, j'avais vu ton message avant de partir et ai pris mon evadeo avec moi. on verra si on peut te dépanner.
je passerai la semaine prochaine mais impossible pour le moment de te préciser quand. Bonjour à Pat :belgique:
Répondre

Retourner vers « Le matériel »