Bonjour,christian38410 a écrit : Je cherche des infos sur le kazakstan, mais on ne trouve pas bcp de retour sur ce pays. C'est à eviter ??
christian38410 a écrit :Bonjour,
Merci pour l'accueil.
Pour le moment je suis plus concentré sur le démontage de la boite(je voudrais pas faire de bétise).
Je posterai surement des infos sur la carto. Nous partirons avec une tablette et oziAndroid.
Je cherche des infos sur le kazakstan, mais on ne trouve pas bcp de retour sur ce pays. C'est à eviter ??
A+
Christian
Je mettrai qques photos d'ici qques jours
Bonjour @touspat39 a écrit : Pour un tuto sur la réfection de la boite de vitesse et du transfert, Marc Mellet avait fait un compte rendu très bien fait, sur son blog.
Que cherches tu sur le Kazakhstan ?
Tu peux aussi voir mon post sur les pays en stan ...
Pat39
Nemesis a écrit :Salut Christian38410,
Bonjour, l'année dernière 2015, nous avons fait une partie de la Route de la Soie (Kazakstan, Urbekistan, Kirguistán), Russie et la Mongolie, dans trois mois avec notre Toy Hilux et Cellule Azalaï. Si tu as besoin d'informations tu me l'indiques par l'E-mail privé.
Amicalement, Frederic. Tarragona (Catalunya-España).
http://nemesis-aventura4x4.blogspot.com.es/
Je viens de parcourir rapidement votre blog, Nemesis, et je trouve votre voyage formidable.Nemesis a écrit :Bonjour, l'année dernière 2015, nous avons fait une partie de la Route de la Soie (Kazakstan, Urbekistan, Kirguistán), Russie et la Mongolie, dans trois mois avec notre Toy Hilux et Cellule Azalaï.