Il y a 20 jours l'assif Melloul était praticable, à part un passage d'un vingtaine mètres qui était un peu ric-rac...
Il faut savoir que la piste a été remise en état d'une façon (sûrement rapide) très particulière. Ils ont planté des branches et branchages dans la bordure de la berge au pied de la falaise. L'ensemble a été recouvert de pierres, certaines plates, d'autres non. C'est à dire que, quand on va se rendre compte, avant de s'engager dessus pas très rassuré, sous l'ensemble côté oued, on voit à quelques courts endroits l'eau qui circule sur une largeur de 50 centimètres, sous les branches.
La dernière photo de mon Toy, montre qu'à un moment l'ensemble s'enfonçait gentiment côté oued et mon assistant a insisté pour que j'avance un peu plus vite. Je n'ai pas encore trop l'habitude de mon Toy avec cellule et j'avais une trouille monstre de toucher côté falaise, alors que de ce côté là je ne risquais plus rien…
En fait, je dois dire que l'oued n'était pas très profond à cet endroit, peut-être 50 cm de fond, mais avec la marche que représentait la "piste", je risquais bien d'y basculer si la piste cédait...
Voici donc une information toute fraiche, si l'assif n'a pas eu une nouvelle crue depuis.

Le DPM de base