Nouveau sur le forum mais pas tout à fait un perdreau de l'année

Nous pratiquons ce genre de voyage ma femme et moi depuis 1987, année où nous avons laissé tomber la voile au profit de la "tortue".
D'abord en Saviem TP3 aménagé par mes soins, puis en pick-up Nissan King-Cab équipé d'une cellule Clémenson et enfin depuis 2006, année de mon départ en retraite, à bord d'un Dodge Ram 2500 diesel équipé d'une cellule "king size" Polycomposite.
Durant toutes ces années (bientôt 30 ans) nous avons effectué de nombreux voyages à travers toute l'Europe, l’Afrique du Nord et l'Asie mineure. Notre dernier voyage cette année a été consacré à la visite du Caucase en Géorgie et en Arménie en passant bien sûr par la Turquie, la Grèce etc.
PS. Je voulais joindre quelques photos, mais je n'ai pas trouvé de solution pour le faire rapidement. Je suis allé sur le site "Archive-Host", j'ai lu un peu en diagonale, mais d'après ce que j'ai compris, le stockage est payant ?
J'ai quelques photos chez un hébergeur gratuit (Serviming.com), ne peut-on pas les mettre en ligne ici ?