Hello,Dcy130 a écrit :Salut,
C'est certain qu'un Amarock ou un T5, c'est pas pour le même usage.
Juste pour information, le T5 Rockton est maintenant dispo en boite auto DSG7 sur le 180cv.
Par contre le T5 Rockton Expedition ( boite meca modifiée ) est dispo uniquement en 140 cv BM6
A suivre,
Dcy
Bonjour René,Iamat66 a écrit :Merci Jean-Pierre pour toutes ces infos.
Je te sens prêt à passer la commande...
@++ René
Bonjour Bernard,Manard a écrit :bonjour jean Pierre,
Je te remercie sur ce retour des transformations possibles de Veth Automotive sur les pickups. Ça peut intéresser d'autres membres ou lecteurs. Ne connaissant pas l'allemand, ce passage à 3,5T doit certainement s'accompagner d'un renforcement du châssis.
Bonne réflexion sur votre futur porteur et bonne journée
Bernard
Bonjour Jean-PierreGinkgo a écrit : Bad Kissingen 2015 aura contribué à restreindre considérablement notre palette de choix et l’Amarok en version Euro 5 est redevenu notre grand favori sachant que ni moi ni ma femme n’avons finalement envie de passer à la taille supérieure (Sprinter, Master et autres Daily).
Jean-Pierre
Hello Iamat66,Iamat66 a écrit : Bonjour Jean-Pierre
Est-tu certain que tu peux encore avoir et (ou) immatriculer un Amarok en Euro 5 ?
@++ René
Salut Dcy130,Dcy130 a écrit :Salut Ginkgo,
comme tu as bien étudié les Amarock, est ce que tu peux nous faire un rappel sur les configurations de transmission ?
je cherche à faire un comparatif des mécaniques des différents PU.
C'est pas toujours facile d'avoir les configurations existantes : type de boite manuelle ou auto , boite de transfert ou pas, transmission 4x4 permanente ou pas, blocage de diff, glissement limité , etc
Sur les sites constructeur, il y a beaucoup d'info sur les équipements intérieurs et options, mais très peu d'informations sur la partie mécanique.
A suivre,
DCY
Salut Bernard,Manard a écrit :Bonjour Jean Pierre,
Je te remercie de ces informations toutes récentes sur ces transformations possibles et intéressantes de l'Amorock. Quand je vois qu'ils rallongent le châssis, est-ce par coupure et ajout d'un bout supplémentaire ou changement du châssis ?
Bernard
Peut-on savoir quelle distinction tu fais entre ces deux types de châssis ?Ginkgo a écrit :un châssis en forme d'échelle et pas en H