Page 1 sur 1

Le retour au pays

Posté : sam. 1 août 2015 17:31
par raymond973
Bonjour à tous,

Après nos aventures malheureuses au Venezuela post92261.html?hilit=tragique%20accident#p92261"
nous voilà de retour au complet y compris le véhicule que je suis allé récupérer au Havre la semaine dernière.

L'épreuve aura quand même été stressante, longue et compliquée. Que ce soit du point de vue administratif ou pour trouver les pièces. Pour les détails voir notre blog : http://4x4latinoamerica.fr/" et ensuite remonter dans les archives jusqu'à février.

Comme je n'aime pas trop laisser de place à la morosité j'ai décidé de me remettre au travail et de remplacer le porteur de la "casita" (nom donné à la cellule par nos copains venezueliens).

J'ai trouvé un porteur identique, un Mazda BT 50, grâce au forum, ce qui me permet de récupérer les modifications de lames de ressort et d'amortisseurs que j'avais faites.

Maintenant il n'y a plus qu'à.. cline:
D'ailleurs à ce propos cela va me faire du matériel à vendre. Voir ici :
equipement-ford-ranger-ou-bt-50-2006-2011-t6802.html"

Image

Re: Le retour au pays

Posté : sam. 1 août 2015 18:23
par mouton
Bonsoir,
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle.
A peine de retour et déjà les bases pour un nouveau départ
@+ "mouton1"

Re: Le retour au pays

Posté : sam. 1 août 2015 19:57
par Manard
Bonsoir Paulette & Raymond,

C'est bien de tourner la page de cet accident qui vous aura fortement affectés. Si vous pouvez récupérer un maximum d'équipements de votre précédent Mazda, c'est une bonne chose.

Je vous souhaite un bon courage pour ces transformations et une bonne soirée

Bernard

Re: Le retour au pays

Posté : sam. 1 août 2015 21:26
par dakure
Super voici de bonnes nouvelles!!!
:super:

Re: Le retour au pays

Posté : lun. 3 août 2015 11:04
par distran
Oui, bonnes nouvelles :) c'est bien de rebondir !
phil