Page 1 sur 1

Un p'tit tour en Catalogne

Posté : mar. 13 mai 2014 20:20
par gaetan
Voici un petit compte rendu en images sur un air de tango de notre dernier séjour en Catalogne .
Nous sommes partis d'Andorre et avons rejoint Montserrat par les pistes grâce au road book No 22 de Vibraction .
Nous avons volontairement évité la partie en altitude du côté d'Andorre . Nous n'avions aucune info sur l'enneigement à cette saison .
Cela nous fera une bonne raison d'y retourner !

A part 2 passages délicats , ce road book est roulant et accessible à tous .
Pour les grosses cellules la largeur de certains passages assez rayant pour un véhicule classique seraient très pénalisants ( végétation et chemins étroits ) .



Image
Manifestation du 1er Mai

Image
Parc Güell

Image
Un peu de monde dans les rues de Barcelone !

:breton:

Re: Un p'tit tour en Catalogne

Posté : mar. 13 mai 2014 20:30
par Manard
Bonjour Gaëtan,


Merci pour ce diaporama en Catalogne, vous avez apparemment eu du beau temps, à cette période il ne devait pas y avoir de restrictions de circulation en raison de risques incendies. Il y a beaucoup de résineux, et effectivement on aperçoit des chemins bien encadrés par des troncs d'arbres.

Bonne soirée

Bernard

Re: Un p'tit tour en Catalogne

Posté : mar. 13 mai 2014 20:43
par Jaclim
Des pistes et des paysages comme on aime ! L'Espagne, et en particulier la Catalogne, sont pleines de ressources pour nos escapades nature ou culturelles ! Superbe la tango catalan, Gaëtan ! Et merci pour ce reportage ! :super: :amen:
Faut qu'on y r'tourne ! :mrgreen:

Re: Un p'tit tour en Catalogne

Posté : mar. 13 mai 2014 22:00
par El Caracol
Très belles images qui me renforcent dans ma volonté de parcourir cette région un jour !!

Bravo

Denis

Re: Un p'tit tour en Catalogne

Posté : mer. 14 mai 2014 15:07
par GASPE47
Bonjour,
Qelques photos d'une autre ballade en Catalogne au 1er Mai. Une partie du rb 14 Vibraction. Le soleil était au rendez-vous.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Un p'tit tour en Catalogne

Posté : mer. 14 mai 2014 17:31
par Manard
Bonsoir Daniel & Nicole,


Je reconnais certains lieux, ce sont des pistes agréables avec de beaux paysages et comme tu dis, avec le soleil ça ne peut qu'être agréable à cette saison

Bonne soirée à vous deux

Bernard

Re: Un p'tit tour en Catalogne

Posté : mer. 14 mai 2014 21:47
par gaetan
Très belles photos dans un décor magnifique .

:breton:

Re: Un p'tit tour en Catalogne

Posté : jeu. 15 mai 2014 13:58
par dakure
Belle ballade Gaétan!! il va bien ce toy?
Pareil pour gaspe47, jolie virée!

Re: Un p'tit tour en Catalogne

Posté : jeu. 15 mai 2014 15:01
par GASPE47
Bonjour,
Oui au fait,il va bien ce toy ? ( faux frère,lacheur.... :grr: ) ( mais on ne t'en veux pas,pas trop....!)