fredo44 a écrit :La base du 1hz atmo est bien la meme que la version turbo????????
Donc je ne vois pas ou serait le probleme.
Le seul hic avec les turbo rajoutés c'est la non correction du melange avec l'altitude, qui font fumer noir et chauffer les blocs
0.7b pour un turbo c'est rien
c'est quoi ton truc carburant ??? tu nous a pas tout dit ?distran a écrit :Salut
Bon, y'a le truc pour le carburant aussi...
Ben je te signale que tu ressembles déjà à un land.....puisque tu t'inquiètes pour la mécaniquedistran a écrit :Salut
Bon, y'a le truc pour le carburant aussi...
Messieurs les toyotistes, essayez de vous mettre d'accord, avant que je me transforme en Land
Ceci dit, cet aprem, en sortant d'une petite piste vers chez moi, je croise un improbable vieux land 90, bien mieux adapté que moi à ces chemins étroits, et grand coucou de part et d'autre ! ça fait du bien la vie
distran a écrit :re
Pour le carburant, je ne sais pas exactement, mais c'est un système vendu avec le turbo ATX (il me semble) qui gave en carburant en altitude ?
phil
Bonjour lionel13 je suis nouveau sur le site et trés intéréssé par ta conversation j ai un 78 et je souhaiterai faire cette modifdistran a écrit :Salut
Le patron de Dream team revient mardi de vacances....accueil très sympa au téléphone
Donc j'en saurais plus sur ce montage.
phil
C'est tout à fait ce que je me dis....pan59 a écrit :pour ça 130cv c'est peut-être suffisant , non !!??
repanou-nice a écrit :par contre, généralement, les possesseurs de 78 sont plutot des "tranquilles", pas des brutes.