"Fin" ? C'est une expression de métropole que je ne connais pasbbs06 a écrit : oui c'est vrai ! mais seulement quand il est fin bourré !

"Fin" ? C'est une expression de métropole que je ne connais pasbbs06 a écrit : oui c'est vrai ! mais seulement quand il est fin bourré !
Et notre Bbs06 connaissait quasiment ma grand-mère ... enfin presqueK_Anne_AK a écrit : ou tu es de Kanakie comme moi, bbs06 ? D'ailleurs, tu es de Peymeinade, j'ai de la famille dans le cimetière. ... ça fait des liens ! !![]()
Jaclim a écrit :Et notre Bbs06 connaissait quasiment ma grand-mère ... enfin presqueK_Anne_AK a écrit : ou tu es de Kanakie comme moi, bbs06 ? D'ailleurs, tu es de Peymeinade, j'ai de la famille dans le cimetière. ... ça fait des liens ! !![]()
mais pas dans le même coin que toi , Anne ! Dans le Vercors.
This is a small world, comme dirait l'autre ! Casa est une grande famille !
..K_Anne_AK a écrit :"Fin" ? C'est une expression de métropole que je ne connais pasbbs06 a écrit : oui c'est vrai ! mais seulement quand il est fin bourré !ou tu es de Kanakie comme moi, bbs06 ? D'ailleurs, tu es de Peymeinade, j'ai de la famille dans le cimetière. ... ça fait des liens ! !
![]()
K_Anne_AK a écrit :"Fin" ? C'est une expression de métropole que je ne connais pasbbs06 a écrit : oui c'est vrai ! mais seulement quand il est fin bourré !ou tu es de Kanakie comme moi, bbs06 ? D'ailleurs, tu es de Peymeinade, j'ai de la famille dans le cimetière. ... ça fait des liens ! !
![]()
Jaclim a écrit :Et notre Bbs06 connaissait quasiment ma grand-mère ... enfin presqueK_Anne_AK a écrit : ou tu es de Kanakie comme moi, bbs06 ? D'ailleurs, tu es de Peymeinade, j'ai de la famille dans le cimetière. ... ça fait des liens ! !![]()
This is a small world, comme dirait l'autre ! Casa est une grande famille !
fifitoy a écrit :Jaclim a écrit :Et notre Bbs06 connaissait quasiment ma grand-mère ... enfin presqueK_Anne_AK a écrit : ou tu es de Kanakie comme moi, bbs06 ? D'ailleurs, tu es de Peymeinade, j'ai de la famille dans le cimetière. ... ça fait des liens ! !![]()
This is a small world, comme dirait l'autre ! Casa est une grande famille !..K_Anne_AK a écrit :"Fin" ? C'est une expression de métropole que je ne connais pasbbs06 a écrit : oui c'est vrai ! mais seulement quand il est fin bourré !ou tu es de Kanakie comme moi, bbs06 ? D'ailleurs, tu es de Peymeinade, j'ai de la famille dans le cimetière. ... ça fait des liens ! !
![]()
é cé de moa kon qoze
![]()
@gilbert ... m'enfin comment oses tu délivrer ici, et à la vindicte populaire des secrets si bien masqués...![]()
"Fin" oui c'est une dimension sémantique qui explore l'egregore d'un partage etherisé de la dive bouteille... ne dit'on pas partager une "bonne fine" à la fin d'un banquet pantagruélique... Rabelais et Touraine oblige![]()
je l'avoue....Egypte et Soudan j'ai souffert d'un trop plein de thé ... parfois compensé par l'entraide des overlanders et expats....
![]()
Dés que j'ai résolu mon petit problème que tu connais ...Bernard 30 a écrit :Benoît, on repart quand?
Pas en public, ma puce, je te l'ai déjà dit !!!Bernard 30 a écrit : T'as d'beaux bleus tu sais....
Je le prends comme une promotion !!!Jaclim a écrit :J’dirais bien " qu'y sont c...s" ces deux-làmais je vais me faire tacler par mon admin perso !!!
Franchement les gars, ne changez rien !
En tous cas, de ma part, c'est un compliment !Benoît a écrit :Je le prends comme une promotion !!!Jaclim a écrit :J’dirais bien " qu'y sont c...s" ces deux-làmais je vais me faire tacler par mon admin perso !!!
Franchement les gars, ne changez rien !