Un regard malicieux... Sud du Maroc, août 2005
Ce brave garçon a essayé de me vendre un nombre incalculable de choses, dont un caméléon vivant ! Il n'a pas réussi mais a gardé le sourire...
Ma prochaine destination : le Sénégal !urpeko64 a écrit :A Dakar il y a aussi des jolies filles
T'inquiète, Patrice, ch'sais bien ! Pas tout à fait tombée de la dernière pluie (tropicale ou équatoriale !), mais c'était histoire de ...gaubs a écrit :Bien sûr que si, Jacqueline !
Suffit d'y mettre le prix !C'est ça l'Afwike, patwon : "L'amouw est un gwand sentiman... Donne 5000 !"
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !urpeko64 a écrit :Ouh la la fais pas ta jalouse, il y a aussi des beaux mecs voilà voilà...
et tant qu'on y est, je te fais un lot de trois
ça va mieux là? Pas trop chaud?![]()
Ben dis donc, Fifi, tu localises bizarrement l'esprit !fifitoy a écrit :Apaisons les esprits....
Tant que ce n'est pas avec un bJaclim a écrit :Ben dis donc, Fifi, tu localises bizarrement l'esprit !fifitoy a écrit :Apaisons les esprits....
Et Gaubs qui nous joue les saintes nitouche "zzzeeeeeeeeeeeeeenn " ! Il était déjà partant pour le Sénégal, lui !
Je me marre !!!![]()
![]()
c'est bien jolie tout ça mais de quel mouton tu parle, j'espère qu'il n'est pas ambulancier," humour !!!"