Hi,
Tout cela me rappelle les paroles du représentant VW Kehl en Allemagne me disant que le T5 de l'époque n'était qu'un tout-chemin et pas un tout-terrain, l'ensemble du véhicule n'étant pas conçu dans ce sens. Je suppose que si les suspensions n'avaient pas lâché, c'aurait été la caisse qui se serait déformée ou autre chose qui se serait cassé. Selon lui, seul les Amarok et les Crafter 4x4 étaient susceptibles de crapahuter chez VW.
Jean-Pierre
Re: avis sur VW Synchro
Posté : jeu. 9 juin 2016 19:07
par Kaya29
Le T4 peu largement dépasser 150cv en partant du 2.5 ACV ou AXL, ensuite avec de bons pneus c'est relativement efficace et je pense que la piste est possible malgré ce que j'ai lu ici.
Ensuite pour les zones trialisantes et le sable non porteur il manquera toujours les courtes.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re: avis sur VW Synchro
Posté : ven. 10 juin 2016 06:05
par fred720
Tu as aussi les Marco polo sachant que les kits d'aménagement se trouvent facilement en Allemagne et gb
Tu peux alors prendre un vw ou un mb ou un Peugeot long pour être plus à l'aise que dans un Marco polo base un un Vito moyen
Tout est en caisse autoporteur e donc pas aussi rustique qu'un pu
Re: avis sur VW Synchro
Posté : ven. 10 juin 2016 10:35
par docxl
des photos de T4 et T5 (int et ext), des photos d'intérieur de 80 à toit relevable.
c'est quoi le marco polo ?
Bernard c'est le lien de kaya 29 qui n'aboutit pas .
Re: avis sur VW Synchro
Posté : mar. 14 juin 2016 07:40
par Kaya29
je ne savais pas qu'il fallait être enregistré
Je vais donc lui déposer 2/3 photos pour info
Re: avis sur VW Synchro
Posté : mar. 14 juin 2016 08:14
par Kaya29
Ces 2 premières photos sont avec un meuble réalisé par un pote pour son T5, je désirais voir si son encombrement me convenait.
Apres validation, voici le mien avec quelques modifications.
Choix technique d'emplacement de l'échappement du chauffage afin de préserver la garde au sol.
Donc au passage, je dois reconnaître qu'un long soit plus Adapté pour un bel agencement a moins de poser un toit relevable ou une tente, nous avions opté pour juste un tiroir de coffre, un meuble de pavillon au dessus du coffre et quelques rangements dans le meuble frigo