bonsoir,distran a écrit :re
j'ai retrouvé sur GE.
Le pont que tu as filmé, n'est pas celui de resk, mais celui plus loin
Il n'y a que 3 ponts entre Kukès et peskopi
Le premier, en bas de resk (mon bivouac) 41° 56.113'N 20° 21.847'E
Le 2eme : ton film 41° 53.222'N 20° 19.141'E
Le 3eme : 41° 40.685'N 20° 20.225'E avant Peskopi (muhurr)
Dans mes souvenirs, tout était bon, mais c'est sûr que s'il goudronne par les crètes et les villages, il ne vont plus entretenir la piste qui longe la rivière.
Ca date de 2009 notre voyage en caravane, donc ça évolue.
phil
bonjour,Thekaguy a écrit :Bonjour mistral30, distran et les autres,
Je viens de lire les divers interventions que vous avez faites et regarder vos photos sur vos voyages dans les Balkans.
Nous partons fin Mars pour la Slovenie, Montenegro, Croatie, Albanie, Grèce et Turquie.
Je suis donc très intéressé par tous les bons plans, endroits incontournables et autres....
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.
Guy
PS Si un Forumiste a des guides sur ces différents pays je suis acheteur.
Oups ! Sorry...Thekaguy a écrit : j'ai déjà lu le compte rendu de ton voyage car il y avait un lien un peu plus haut.
SalutTORRENS 1988 a écrit :et pas besoin de change : c est l euro au niveau de la monnaie
Bonjour,TORRENS 1988 a écrit :salut
je suis rentré d Albanie il y a 3 semaines
au niveau des Balkans : pour le gasoil : c est le Montenegro le moins cher : 0,99 ct/l
et c est le meme prix dans tous le pays![]()
et pas besoin de change : c est l euro au niveau de la monnaie
SalutTORRENS 1988 a écrit :salut
c est l euro qui est utilisé partout dans le pays depuis 2002
Pour le Kosovo on a le choix: 40€ pour 15 jours ou 50€ pour un mois. C'est tout simplement du vol donc évitez ce pays où d'ailleurs il n'y a rien à voir ! En plus ce pays se traverse en une journée !TORRENS 1988 a écrit : exception : le Kosovo : ou l on doit prendre une assurance a la frontière qui est relativement chère si on passe peu de temps dans le pays
L'assurance est effectivement chère en rapport à la superficie du pays .guisaim a écrit : Pour le Kosovo on a le choix: 40€ pour 15 jours ou 50€ pour un mois. C'est tout simplement du vol donc évitez ce pays où d'ailleurs il n'y a rien à voir ! En plus ce pays se traverse en une journée !