Sychau a écrit :c'est vrai que ça permet de rigidifier l'ensemble, sans rajouter trop de poids. Mais bon, elle est déja montée sur le toit, comme dit archi, je vais l'essailler en TT bien chargé, si je voit que ça le fait pas, je ferais quelque chose. mais l'idée me plait bien, je la garde dans un coin de ma tete.Carapate a écrit :Carapate a écrit:
Peut-être devras-tu trianguler tes pattes (avant ,arrière et droite/gauche) comme les galeries Munier....
a pas compris moi...
Cherche avec un moteur sur le net (par exemple Goo..e) avec comme mots: galerie munier
puis sur leur site choisie dans les véhicules :divers et Land rover ,agrandi la photo et regarde aux niveaux des pattes ,tu verras se qu'il installe pour éviter le balan droite gauche de la galerie ou avant arrière.
J'avais une galerie munier (très réputé pour les raids etc...) sur mon BJ 45 et j'ai pu voir toutes les astuces ainsi que la solidité de ces dernières.
ba en fait j'y pensais, non pas comme galerie, mais je rajoute un matelat, et j'appelle ça une tente de toit décapotable, ca a jamais été fait ça....renault a écrit :Bonsoir Sychau,
tu devrais faire breveter ta galerie![]()
Claude
au debut du post j'y croyais pas de trop- qu'est ce qu'il bricole avec sa banquette clic clac ???????
c'est le niveau 2 de sa logia

Arrive le support de pelle ??- je me dit Non il ne va pas la ranger a l'intérieur quand même ????

et là j'ai compris c'est sa galerie Oufffffffffffffffff

si non a part cela la tente de toit décapotable si si !!!!

On dort bien