Oui Maaloula..K_Anne_AK a écrit : dim. 18 févr. 2018 18:19 Bonsoir,
Je reviens, (j'ai pris du retard...) sur la série de photos de Syrie. J'y ai reconnu, avec émotion Saint Serge avec étonnement (? c'est bien ça ?),
c'est Super!! tu vas assurer la relève... en 2055 tu programmera, les hologrammes 3D de tes voyages du début de siècle à tous les abonnés de Casa V12.3, utilisateurs de la puce nano tech insérée lors de notre dernier CT annuel....jmi a écrit : mar. 20 févr. 2018 08:19 Waw ! Merci pour vos superbes photos !
...bon, moi j'ai rien d'ancien à poster pcq à l'époque de vos photos, j'étais pas encore né![]()
Il y avait avant la guerre un vignoble à Maaloula, j'y ai dégusté un excellent petit vin blanc..
Oui Maaloula..près de Damas.. les populations pratiquaient encore la langue Araméenne..
ou je te la pique pour mémé et moi!Fernand a écrit : mar. 20 févr. 2018 11:07 .........
Aujourd'hui Tan Tan est une grande ville, et les jeunes sont certainement devenus des retraités peinards qui font la morale à leurs petits enfants:
- surtout tu ne touche pas à la drogue !
fifitoy a écrit : lun. 19 févr. 2018 10:01
Oui Maaloula..près de Damas.. les populations pratiquaient encore la langue Araméenne..
je ne parle pas du même St Serge ! Le mien, pas de vignoble.Fernand a écrit :
Bonjour,Il y avait avant la guerre un vignoble à Maaloula, j'y ai dégusté un excellent petit vin blanc..
Henrymag Mondial, ou Samco ?Bernard 30 a écrit :Impossible de me rappeler la marque.