c'est quand même aut' chose qu'un Land !

Rhoooooo !!!!Jaclim a écrit :Tout ça me plaît beaucoup, vraiment le genre de paysages et d'environnement que j'aime. En plus, il est beau ton Toy !![]()
c'est quand même aut' chose qu'un Land !![]()
![]()
Mm les toys et les lands sont conçus dans un seul but! se faire plaisir !:)Jaclim a écrit :Tout ça me plaît beaucoup, vraiment le genre de paysages et d'environnement que j'aime. En plus, il est beau ton Toy !![]()
c'est quand même aut' chose qu'un Land !![]()
![]()
Evidemment, Laurent. C'est que pour "de rire" tout ça et d'ailleurs je n'ai pas d'actions chez Toy, ni chez aucune autre marque.anduril a écrit :...Mm les toys et les lands sont conçus dans un seul but! se faire plaisir !:)
A oui, j'y vais de temps en temps en promenade avec mes petits enfants surtout pour voir les canards.def130 a écrit :on aurai pu se croiser j'etait juste à coté au port des Paquis
Ben dis donc ! heureusement que ce n'est pas un sniper !El Caracol a écrit : ...Ci dessous une photo de la personne qui m'a indiqué l'endroit ...
Jaclim a écrit : Il sont drôlement mignons, les renardeaux ! Y z'ont p'us leur p'tite maman ? ...![]()
c'est qui: C'est une R16 TX de 1976 avec bavettes avant.Jean-Lau a écrit :Petit concours :
C'est qui et c'est où ????
Qui va répondre le premier ????
Jean-Lau
enfin je veux pas dire mais c'est moi qui ai répondu le premier ...Jean-Lau a écrit : Qui va répondre le premier ????
Jean-Lau