Bonjour à tous,
Quel site convivial ! C'est agréable de passer par ici.
Arrivée par hasard les premières fois, vous êtes à présent dans ma barre perso, c'est plus simple !
Nous, nous sommes une famille de 5 personnes, à qui le côté "trotter" correspond bien : d'abord avec les sacs sur le dos, un enfant dans chaque main, pour de beaux voyages de trois à quatre semaines, ensuite avec une grosse (trop) casa (mais avec l'arrivée de bébé3, c'était très pratique !) pour découvrir l'Australie pendant quelques mois...
Toujours rendus hors des sentiers battus, nous pensons à nous équiper d'un land (un Def). Avec 3 enfants, pas le choix : une petite cellule semble indispensable...
Prochaine destination dans deux ans : l'Amérique du Sud, alors nous cherchons un ensemble 4x4 + cellule et commençons à réfléchir à la préparation du voyage.
L'idée bien entendu est de s'équiper maintenant pour se familiariser avec le véhicule.
Mélanie.
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Voilà un beau projet de voyages qui se profile. Vous avez raison de vous y prendre bien en amont pour valider le futur porteur et faire d'éventuelles modifications. A cinq, avec un PTAC de 3500 kg, un Def130 sera suffisant, si vous avez des questions, n'hésitez à les poser.
Bonne recherche,bonne journée et à très bientôt sur Casa Trotter
Bonjour,
Voilà, c'est fait ! Depuis plusieurs mois nous sommes équipés :
La toile est bien isolée et surtout, bien opaque. Lorsque les fenêtres sont "ouvertes", la lumière passe, mais pas les moustiques !
Lit amovible coulissant (en vrai le nôtre est beige, ainsi que les coussins, comme sur la photo au-dessus) :
Les photos d'intérieur proviennent du site d'Outfitter, je réalise que nous n'en avons pas prises pour le moment...
Mélanie.
Je vous remercie pour la présentation de votre ensemble, cette cellule d'un concept semblable aux Dynamis de l'ancien fabricant Polycomposit, présente un bel espace de vie. De plus ce lit à tiroir vous procure un couchage supplémentaire astucieux.
Où est prise la photo avec les habitats troglodytiques, Espagne ?
bonjour mélanie,
Super véhicule, et beau projet ! Nous sommes également en préparation d'un voyage avec nos 3 enfants, et nous avons aussi fait le choix du land avec une cellule. Un poil plus petit que vous mais dans le même esprit!
Nous allons d'ailleurs tester tout ça dans quelques mois au Maroc, mais le grand départ est prévu dans 2 ans, pour l'instant on se prévoit la traversé du Canada, Alaska, Etats Unis, amérique du sud, et plus si c'est possible. On se croisera peut être.
En tout cas beau voyage en perspective pour vous également !!
Manu