+1Oldcruiser a écrit : Côté inconvénient, il faut être attentif à la température d'eau dans les longues montées d'autoroute ou pour franchir des grands cols goudronnés, là où il faut des chevaux. Avec la suralimentation, la régulation pneumatique de la pompe n'est plus optimum et j'ai remarqué qu'il ne faut pas "gaver" le moteur en mettant le pied au plancher plus d'une minute mais garder la position de l'accélérateur qui correspond habituellement au régime du moteur...
Pat 25 a écrit :Le règlage se fait sur la tige de la sopape du turbo.
Un radiateur d'huile ne serait pas un luxe aussi.
Ben à ce stade, c'est comme une galerie que l'on conçoit grande mais légère en se disant que l'on ne la chargera pas !distran a écrit :re
oui, Gremlin's m'a montré un petit boitier avec une vis de réglage, pression réglée au minimum.
Elle est montée à 1.2 pendant quelques secondes le temps d'un dépassement, et y'en avait encore largement sous la pédale....
Le site du constructeur
http://www.axtturbo.com.au/1hz_42l_engine.html"