Pajero auvergnat

Pour les 4x4 aménagés, pick-up avec hardtop, remorques et caravanes TT
Répondre
Denis03
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 mars 2024 22:08

Pajero auvergnat

Message par Denis03 »

Bonjour à toutes et à tous , l’aménagement arrière n’est pas totalement finit mais je vous le présente :)
Pajero 3 de 2006 , 3,2DID , 180 000km

La carrosserie est en très bon état :
Image
Image
Image
Image

L’intérieur est nickel :
Image
Image
Image

Pour l’aménagement je vais mettre les glacières sur glissières pour pouvoir charger au dessus sinon je dois laisser libre pour les ouvrir quand elles sont dedans (J’avais pas pensé à ça avant :D )
Image
Image

Le voilà donc pour les trajets dans nos belles régions françaises , sinon il me restera à faire un support pour une caisse sur la roue de secours pour mettre un peu d’outils et quelques pièces de rechanges pour les futurs vrais voyages
Je vais rajouter un phare de recule à led , avec les origines on y voit que dalle
Je vais vérifier le parallélisme cette semaine, il tire un peu à gauche et le volant est pas droit et je déteste ça :D
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3014
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Pajero auvergnat

Message par Ralebodeco »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Image
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8781
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Pajero auvergnat

Message par fifitoy »

:super: y'a de l'idée surtout pour la "rallonge" arrière de galerie :mrgreen: :bravo:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Denis03
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 mars 2024 22:08

Re: Pajero auvergnat

Message par Denis03 »

Tu crois que ça modifie beaucoup l’arrivée d’air la tête dans l’autre sens ? :lol:

Merci , sur la rallonge de galerie pour les futurs voyages plus loin que nos régions françaises , j’y case 2 jerrycan de 10l en métal côte à côte , la bouteille de gaz pour le camping gaz et une autre petite caisse métal
Avatar du membre
fifitoy
Tembo Addict
Messages : 8781
Enregistré le : mar. 23 nov. 2010 23:46
Contact :

Re: Pajero auvergnat

Message par fifitoy »

après perso... sur la tablette de porte AR je rajouterai un jonc plastique 'type portière .. pour limiter les coups/coupures sur les cuisses, genoux et/ou tête de gamins :ange:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Denis03
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 mars 2024 22:08

Re: Pajero auvergnat

Message par Denis03 »

Bonne idée 👍
Avatar du membre
LumaRodeur
Messages : 1746
Enregistré le : lun. 29 août 2011 17:00
Localisation : Deux-Sévres

Re: Pajero auvergnat

Message par LumaRodeur »

Bonsoir,

Pour que les petits passagers situés à l'arrière puissent regarder le paysage. :ange: , perso, j'aurai mis des capuchons housses sur les deux appui tête des sièges avant.... :diable: sauf si ces écrans sont "esclaves" d' un moniteur pilotable uniquement par les voyageurs situés à l'avant . :bravo:

Image

:hello:
Bruno
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3014
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Pajero auvergnat

Message par Ralebodeco »

Denis03 a écrit : sam. 23 mars 2024 17:56 Tu crois que ça modifie beaucoup l’arrivée d’air la tête dans l’autre sens ? :lol:
Ah bon ??? y'a de l'air qui rentre par là !!!! :|
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
Ralebodeco
Messages : 3014
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015 19:45

Re: Pajero auvergnat

Message par Ralebodeco »

LumaRodeur a écrit : sam. 23 mars 2024 20:11 Bonsoir,

Pour que les petits passagers situés à l'arrière puissent regarder le paysage. :ange: , perso, j'aurai mis des capuchons housses sur les deux appui tête des sièges avant.... :diable: sauf si ces écrans sont "esclaves" d' un moniteur pilotable uniquement par les voyageurs situés à l'avant . :bravo:

Bizarre ce que tu dis...c'est pas des micro-ondes ? :(
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Denis03
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 mars 2024 22:08

Re: Pajero auvergnat

Message par Denis03 »

Pour l’instant je n’ai même pas regardé comment ça fonctionne tout ça , ça ne m’intéresse pas trop , je voudrais savoir si on peut mettre à la place sur la console un genre de tablette androïde qui puisse justement piloter les écrans de derrière pour les longs trajets
Répondre

Retourner vers « Autres tipis »