Tout comme celui du kdj 120 du collègue équipé d'une tête cyclonique auto-nettoyante....
Pas la même cylindrée donc consommation d'air différente diront les puristes, soit.... Mais désormais je roule avec une tête conique auto-nettoyante.

Attention toutefois (vécu !) sous une forte pluie à l'arrêt (bivouac) la pluie pénètre par les fentes d'évacuation et vient humidifier le filtre papier. Un sac plastique remédie au pb mais préfèrez une couleur vive pour penser à l'enlever au démarrage matinal (vécu bis


Au fait à y être.... (Vu sur le HDJ 80 d'un collègue au Maroc)
si le filtre à air est TRÈS sale: un peu d'eau ou simplement une forte humidité peut le colmater. Le moteur se met en dépression à l'admission, devient asthmatique /poussif, avale de l'huile par un peu partout, en consomme un max et fume méchamment bleu. De quoi penser à un moteur HS ben non
