L'ARB c'est du super matos qui est fait pour résister a une utilisation extrêmeRenaud a écrit :FifiToy, tu te rappelles du prix que t'avait couté l'installation.... et pourquoi cela n'a pas été ton meilleur choix...
Pour ma part on m'a dit que le seul qui tenais la route c'était le blocage ARB, mais ca a peut changé depuis.
Je vais allé voir ca.
le choix d'ARB est certainement le meilleurRenaud a écrit :FifiToy, tu te rappelles du prix que t'avait couté l'installation.... et pourquoi cela n'a pas été ton meilleur choix...
Pour ma part on m'a dit que le seul qui tenais la route c'était le blocage ARB, mais ca a peut changé depuis.
Je vais allé voir ca.
les ponts de 80 ne sont pas fait pour être monter avec des lames donc modifCarapate a écrit :J'ai regardé aussi de très près les blocages de différentiel et ARB revient toujours .Seul qlq petit problème de fuite d'air a l'usure(les utilisateurs nous dirons).
Une autre solution est de trouver des ponts (ou un) avec le blocage d'origine Toyota (blocage a commande électrique) et de changer les ponts . Attention aux rapport de pont si changement d'un seul pont. J'en ai trouvé un de HDJ 80 arrière pour 1500 euros (sans le moteur électrique (très chére)) puis j'ai laissé tomber...le rapport (je crois) était 10/40 et moi je crois être en 9/37 pignon d'attaque/couronne.
J'ai "raté" le 80 de Manard qui avait les 2 ponts avec blocage d'origine...
Voila ,s'était juste une idée...(attention il faut vérifier l'entre axe des lames)
Il y a plusieurs Azalaï avec des ponts de 80 (et beaucoup d'autre chose...).
Oui surtout sur la partie"aérienne de la tête de pont il faut que je trouve un moyen de brider au mieux le tuyau rylsan pneumatique (tuyau très rigide) qu'il ne faut pas plier...dakure 25 a écrit :pour fyfytoy
je suis très surpris par le manque de protection de l'ensemble des tuyaux!!! moi il ne sort pas de l'atelier