Hello,ThyLap a écrit :bonsoir
Pour répondre à vos interrogations vous pouvez aussi consulter un fabricant allemand qui ne fait que du sur mesure: WOELCKE
http://www.woelcke.de/index.html
Nous lui avons passé commande d'un sprinter 4x4 avec cellule de 3.50 m en février, actuellement le sprinter est en commande la construction doit débuter début 2016, son délai était en début d'année de 14 mois....Un gage de sérieux s'il en est.
ThyLap
BonsoirGinkgo a écrit : Hello,
Nous étions également très intéressés par les réalisations de Woelcke qui semble être victime de son succès. Impossible de discuter avec eux à Bad Kissingen, la queue était vraiment trop longue. On les a contacté par la suite et j'ai eu le patron directement au téléphone. La première chose qu'il m'a demandé était quand est-ce qu'on désirait démarrer nos voyages, car pour 2016 c'était cuit et que pour 2017 il était également déjà pas mal booké. Mon coup de fil date de mi-juin 2015, juste après le salon de Bad Kissingen et je suppose que la situation ne s'est pas arrangée depuis.
Woelcke oui, mais faudra avoir beaucoup de temps devant vous.
Jean-Pierre
Hello,Birdy a écrit : Et puis un question reste en suspend, comment se passe l'agrément de la DRIRE ? Si j'ai tout compris c'est long et fastidieux.