Non.TheQuaker a écrit :Tu veux dire avec un essieu directeur?
parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler....(Pierre Dac)euro6 a écrit :Bonjour,
et pourquoi pas une remorque à roues motrices...!?
Je pense au contraire être du genre à me taire si je n'ai rien à dire... !CLOUVIS a écrit : euro6 a écrit:Bonjour,
parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler....
distran a écrit :Salut
Pour émettre des avis tranchés, je suppose que vous avez eut une remorque vraiment étudiée voyage, et pas une de chez feu vert. ?
Que vous maitrisez parfaitement la marche ar ?
Bref, que vous aillez un "vrai" recul sur l'utilisation d'une remorque ou petite caravane en voyage![]()
Oui, il y a des + et oui il y a des -
Mais je n'ai pas identifiés les mêmes que vous : dans le mou, une remorque avec des pneus adaptés au poids ne s'enfonce pas ....et ça a été ma plus grande surprise.
Mais, tellement d'idées reçu en France sur ça, que c'est vraiment aller à contre courant de choisir cette option...pourtant...elle est viable pour une famille
a+
phil
Je ne ferai une citation de Pierre Dac mais je vais simplement rappeler une phrase de notre charteCLOUVIS a écrit :parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler....(Pierre Dac)euro6 a écrit :Bonjour,
Les échanges dans notre forum restent très courtois et respectueux, on peut ne pas toujours être d'accord mais il y a la manière de le dire, ici ta citation est déplacéePas d'attaques personnelles
Cela signifie surtout de manière implicite de respecter les autres intervenants dans vos messages : ne pas insulter un autre intervenant, mais aussi ne pas le harceler, ne pas le menacer ou ne pas le provoquer gratuitement.
Une bonne manière d'éviter une attaque personnelle, c'est de se demander si le message attaque les idées ou la personne. Dans le second cas, c'en est une. Une attaque personnelle n'a pas besoin d'être grossière pour être considérée comme telle.
Salut,TheQuaker a écrit :Merci, effectivement le risque c'est de ne plus la voir derrière le def, du coup ce serait chaud pour les manœuvres.
A méditer...