j'ai hésité un peu avant de poster ayant plutot l'avis contraire...Thierry 88 a écrit :j'ai eu des pneux en 235/85/16 sur le Hilux et ils étaient montés sur des jantes triangular en 16/7 . Ils peuvent se monter sur des 6 pouces mais mettre des 7 te permetra de passer des pneus plus large .
A l'heure actuelle j'ai des muds en 265/75/16 dessus.
Hello,jmi a écrit :Très bon choix les Wolf ! Lors de l'achat de mon 110, il était équipé en jante alu...j'ai demandé au vendeur de baisser le prix et de mettre les Wolf à la placeLe seul inconvénient, c'est le poids comme tu le soulignes, mais au moins, tu es tranquille et pour un prix très acceptable...(on tourne vers les 40kg la roue entière !)
Pour ce qui est de la couleur, en effet, il ne s'agit pas vraiment d'une peinture noire mais d'un apprêt, pour ma part, sur mes jantes de roues de secours (achetées neuves) j'ai laissé tel quel...Mes jantes renforcées pour ma 4L avaient le même noir d'apprêt (car achetées neuves) et en plusieurs années, ça n'a pas bougé !
Pour l'effet corbillard, mon def moi est tout noir, avec les vitres teintées noires sur l'arrière, les jantes noires...bah en effet, ça fait un peu tristou...mais il devrait passer en peinture sous peu, on ne souhaite pas garder autant de noire...
PS : j'ai découvert paddockspare grâce a un membre de ce forum qui m'en avait parlé, maintenant, je fais tous mes achats là-bas !!! Les prix sont vraiment bien =)
Bonsoir,dauffy a écrit :juste pour info ,les wolf sont de "serie" sur les 130....
Tu as bien fait de poster car tout ce que tu as écrit est parfaitement justefifitoy a écrit :j'ai hésité un peu avant de poster ayant plutot l'avis contraire...![]()
c'est a dire de prendre des jantes en 6 ou 6,5 de large pour avoir un pneu plus pincé au montage..
il a ainsi moins tendance à glisser en cas d'utilisation en basse pression... mais cela empêche certaine monte en taille large et oblige a se tenir dans du profil de pneu plus étroit..
Bonsoir,pas38 a écrit :Ave
Juste un truc qui m'interpelle : il est dit dans la discussion :" jante wolf avec pneus en tubless" (le toulousain)
J'ai moi même un 130 avec des wolf donc et il est gravé dessus " tubetype"
Alors 2 questions
- il existe des wolf tubeless ??
- quel risque a monter des pneus tubeless sur ces jantes ?
Parce que ça devient difficile de trouver des pneus tubetypes et il y a peu de choix
Merci