J'ai beau retourné la question dans tous les sens je ne trouve que des infos sur les VASP caravane avec les 200 pages du bouquin afnor a se taper et toutes les contraintes de ventilation, issue de secours, gaz et electricité.

Le but du jeu etant de passé un camion de pompier donc VASP incendie en VASP non spec. pour en faire une sorte de taxi brousse hyper simple et pas cher en modifiant simplement la carrosserie pompier (genre coupé la cuve en 2 pour en faire une sorte de berceau qui accueillera reservoir de gazole supplementaire et le rack a roues de secours et garder les coffres a materiel deja existant). Le but etant de pouvoir aller jouer dans le desert et dans les forets roumaines et plus eloignées avec les copains en 4x4

Car au moment du ct pour un vehicule pompier, ils veulent voir les giros la sirene et tout le tremblement qui sont systematiquement demontés lors des ventes de domaines, d'ou l'interet de changer le genre sur la carte grise
En plus ca se bat severe sur ce sujet, pour certains il faut un chrono pour d'autre non, pareil pour rouler le dimanche etc. etc. j'ai meme lu qu'on pouvait se faire bouler a certaines frontiéres, car certains douaniers assimilaient les camions non motorhome comme des transports de marchandise et te demandaient les licences et autorisation de transport
Donc voila je suis perdu, s'il y avaient des ames charitables pour me rencarder