Bonjour , des occasions comme ça ,il n'y en a pas deux . C'est un mythe , mais une réalité . Le look est génial ! Correctement préparé ,il vous amènera au bout du monde , mais il vaux mieux être un peu mécano , attentif des yeux et des oreilles , et pas trop chargé. La boite 4 vitesses , je conseille absolument de la remplaçer par une 5 , mais êtes vous sur que ce n'est pas plutôt 4 vitesses plus une courte ? J'ai eu 3 T3 dont un syncro . Le problème ( un des problèmes ! ) est qu'il est sous motorisé avec le moteur d'origine , donc : on se traine ET le moteur est sollicité au maximum en permanence . Si en plus , on lui pose sur le dos une cellule , et les bagages , la fiabilité germanique n'est plus au rendez vous .AlexB a écrit :Bonjour à tous,
... j'ai découvert ce forum depuis qu'avec ma femme et mes trois enfants ... avons décidé de partir faire un tour du monde
... je viens de tomber sur une annonce d'un VW T3 4x4 syncro qui m'a vraiment tapé dans l'oeil.
c'est une boite 4 vitesses.
Merci d'avance pour vos conseils."
C est clair 18000€ un t3 je mettrai jamais ça !!!! Mon sprinter 4x4 130cv avec 200000km de 2002 m a coûté 8000€ plus 1300€ de frais et pour l aménagement j avais encore 5700€, et je devrais passer avec 4500€ ( il me reste encore 1200€ pour des frais ou pièces de rechange)distran a écrit : Un T3 à 18000, faut être fou![]()
phil